Soumis par Comevents le mer 19/02/2020 - 16:56

Notre talent : des solutions techniques sur mesure de traitement de l’air

CICAIR a développé au fil des années une expertise dans l’aéraulique et un savoir-faire reconnus à l’échelle nationale dans le milieu industriel. Nos équipes techniques sont qualifiées et expérimentées : au sein du bureau d'études et de l’atelier de fabrication, elles ont à cœur de concevoir la meilleure solution pour votre entreprise, sans jamais perdre de vue vos contraintes économiques et de production. Nos clients sont des industriels recherchant un savoir-faire pour répondre à des besoins spécifiques.

ÉQUIPEMENT

CICAIR met au service de sa spécialité en aéraulique un véritable savoir-faire de plus de 40 ans en matière de chaudronnerie qui lui permet de maîtriser en interne votre projet dans son intégralité. Nos compétences accrues en fabrication et notre équipement nous permettent la réalisation de pièces métalliques, de tôlerie et de serrurerie à destination de systèmes complexes de traitement d’air et de ventilation industrielle. 
Au-delà de notre spécialité en aéraulique, nous concevons et produisons dans notre atelier de chaudronnerie-tôlerie bien d’autres réalisations comme des passerelles d’accès, des charpentes, des bâti machine-outil, des bennes de transport, des cuves ou silos de stockage…

Nos réalisations sont conformes aux normes en vigueur. CICAIR assure le montage sur site, le suivi et l’entretien, pour répondre toujours plus efficacement à vos exigences industrielles.

SAVOIR-FAIRE

Souder

HISTORIQUE CICAIR : PLUS DE 40 ANS D’EXPERTISE

2013
Monsieur Patrice BENOITON reprend la direction de la société en remplacement de Monsieur MONTALETANG désormais à la retraite.
2010
Refonte complète de la charte graphique de la société CICAIR : création d’un nouveau logo, et déclinaisons de papeterie
1998
Depuis le 1er juillet, Monsieur Patrice MONTALETANG est PDG de la société.
1989
La SARL CICAIR devient une SA. La société investit dans la création d’un bureau d’étude spécialisé dans le traitement de l’air.
1987
La raison sociale devient : CICAIR (SARL). L’entreprise se spécialise dans la chaudronnerie ainsi que dans le traitement de l’air.
1975
Création de la société par Monsieur CHARIERAS. À l’origine, ses activités principales étaient la serrurerie, la tôlerie et la chaudronnerie industrielle.